Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Ils sont expédiés soit par:

- Mondial Relay ou Points retrait Colissimo pour une livraison en point relais sous 3 jours ouvrés. Vous choisissez le point relais le plus proche de chez vous parmi la liste de partenaires proposés. Vous êtes averti de l'arrivée de votre colis par SMS et le retrait se fait contre signature et vérification de la carte d'identité. Le colis est disponible pendant 10 jours. La livraison en point relais s'élève à 3,90€ TTC en dessous de 49€ d'achat et est gratuite pour toute commande d'un montant supérieur à 49€ TTC..

- Colissimo pour une livraison à votre domicile sous 2 jours ouvrés. Les frais de port sont facturés au prix fixe de 7,50€ TTC.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Livraison hors France métropolitaine et Corse:

La livraison en points relais via Mondial Relay (3,90€ TTC en dessous de 49€ d'achat; gratuite pour toute commande supérieure à 49€ TTC) est disponible pour la Belgique et le Luxembourg.

Livraison à domicile:

- Allemagne, Belgique, Luxembourg: 9,90€ TTC

- Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni: 12,90€ TTC

- Suisse: 13,90€ TTC

Retour de votre colis

Vous pouvez nous retourner un ou plusieurs articles sous 14 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Les frais de port sont gratuits pour un retour via Mondial Relay, et à votre charge via La Poste.

1) Connectez vous à votre compte afin d'accéder à votre historique de commandes.

2) Sélectionnez la commande concernée puis le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer

3) Indiquez nous en commentaire le motif de votre retour et le transporteur que vous souhaitez utiliser (Mondial Relay ou La Poste) 

4) Dès que nous avons accepté votre retour, nous vous envoyons un bon de retour à imprimer et à mettre dans votre colis.

Si vous choisissez Mondial Relay, nous vous envoyons par mail votre étiquette de retour prépayé à imprimer et à coller sur votre colis. Vous pouvez alors déposer votre colis dans le point relais de votre choix. L'acheminement d'un retour via le réseau Mondial Relay prend entre 10 à 15 jours.

Si vous choisissez La Poste (envoi à votre charge), envoyez nous votre colis à l'adresse suivante:

DRESSING MATERNITY - ADRIEVA - 5, Impasse Saint Joseph - 83 400 Hyères

Tous les articles doivent être retournés non endommagés dans leurs emballages d'origine et avec leurs étiquettes. Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser le retour si l'article n'est pas propre à une nouvelle commercialisation. Dans ce cas, l'article non remboursable pourra être retourné au client à ses propres frais.

Remboursements des articles retournés

Dès réception de votre envoi et vérification de l'état du(des) articles(s), nous procédons à votre remboursement (hors frais de port facturés lors de la commande) selon le même mode que votre règlement initial (carte bancaire ou Paypal). Le délai de traitement de votre remboursement est variable et peut prendre jusqu'à 10 jours.

Echange de vos articles

Vous pouvez échanger votre article (même référence, même couleur) dans une taille différente. Pour cela, procédez de la même manière que pour un retour (voir procédure ci-dessus) et indiquez nous en commentaire qu'il s'agit d'un échange et communiquez nous la taille que vous souhaitez.

Le retour de l'article à échanger est gratuit via Mondial Relay et à votre charge par La Poste. Dès réception et vérification du bon état de votre article, nous vous enverrons gratuitement par Mondial Relay votre nouvel article.

Notez qu'un seul échange gratuit est possible. Si vous souhaitez à nouveau effectuer un échange ou un retour d'un article déjà échangé, celui-ci devra être expédié à votre charge par le transporteur de votre choix. Puis une nouvelle commande devra être passée sur notre site.