Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.
Ils sont expédiés soit par:
- Mondial Relay ou Points retrait Colissimo pour une livraison en point relais sous 3 jours ouvrés. Vous choisissez le point relais le plus proche de chez vous parmi la liste de partenaires proposés. Vous êtes averti de l'arrivée de votre colis par SMS et le retrait se fait contre signature et vérification de la carte d'identité. Le colis est disponible pendant 10 jours. La livraison en point relais s'élève à 4,90€ TTC en dessous de 49€ d'achat et est gratuite pour toute commande d'un montant supérieur à 49€ TTC..
- Colissimo pour une livraison à votre domicile sous 2 jours ouvrés. Les frais de port sont facturés au prix fixe de 7,50€ TTC.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
La livraison en points relais via Mondial Relay (4,90€ TTC en dessous de 49€ d'achat; gratuite pour toute commande supérieure à 49€ TTC) est disponible pour la Belgique et le Luxembourg.
Livraison à domicile:
- Allemagne, Belgique, Luxembourg: 9,90€ TTC
- Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni: 12,90€ TTC
- Suisse: 13,90€ TTC
Vous pouvez nous retourner un ou plusieurs articles sous 14 jours à partir de la date de réception de votre commande.
Les frais de port sont gratuits pour un retour via Mondial Relay. Un avoir valable 12 mois sera crédité sur votre compte dès réception de votre retour.
Si vous préférez obtenir un remboursement, il suffit de nous retourner vos articles à vos frais par La Poste à l'adresse suivante:
DRESSING MATERNITY - ADRIEVA - 5, Impasse Saint Joseph - 83 400 Hyères
1) Connectez vous à votre compte afin d'accéder à votre historique de commandes.
2) Sélectionnez la commande concernée puis le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer
3) Indiquez nous en commentaire le motif de votre retour et le transporteur que vous souhaitez utiliser (Mondial Relay ou La Poste)
4) Dès que nous avons accepté votre retour, nous vous envoyons un bon de retour à imprimer et à mettre dans votre colis.
Si vous choisissez Mondial Relay, nous vous envoyons par mail votre étiquette de retour prépayé à imprimer et à coller sur votre colis. Vous pouvez alors déposer votre colis dans le point relais de votre choix.
Tous les articles doivent être retournés non endommagés dans leurs emballages d'origine et avec leurs étiquettes. Nous nous réservons le droit de ne pas emettre d'avoir ou rembourser le retour si l'article n'est pas propre à une nouvelle commercialisation. Dans ce cas, l'article non remboursable pourra être retourné au client à ses propres frais.
Dès réception de votre envoi et vérification de l'état du(des) articles(s), nous procédons à votre remboursement (hors frais de port facturés lors de la commande) selon le même mode que votre règlement initial (carte bancaire ou Paypal). Le délai de traitement de votre remboursement est variable et peut prendre jusqu'à 10 jours.